mercredi 3 février 2010

Freebie St Valentin sur Publiscrap

Nous voici déjà en février et même si mes productions en matière de scrap frôlent l'hibernation, j'ai tout de même quelque chose de sympa à partager: le nouveau kit collab sur Publiscrap!





De belles couleurs tendances pour faire vos cartes de Saint-Valentin!
Tous les liens sont sur le blog de Publiscrap ICI !

Et voici ma participation: Love Etc





2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup tes créations !! que deviens-tu ? Je commence à m'inquiéter de ne plus avoir de tes nouvelles sur le fofo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce kit... vraiment très beau. Je viens juste de m'en servir de manière un peu détournée pour mettre en photo une recette. pas vraiment du grand art, mais j'aime bien le rendu. Merci pour tout ce travail.
    Je l'ai mis sur mon blog: http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-j-ai-faim-1-46122300.html

    RépondreSupprimer